2016-11-01

Les entreprises d'aujourd'hui comprennent à quel point la transformation de l'environnement de travail a un impact direct sur...

Les entreprises d'aujourd'hui comprennent à quel point la transformation de l'environnement de travail a un impact direct sur la productivité et la créativité des employés. Les nouveaux facteurs sociaux et environnementaux ont une influence considérable sur l'aménagement des espaces de travail modernes: espaces plus petits, entreprises nomades, équipes intergénérationnelles, accès à la lumière et au travail définis par ses tâches et non par le statut du salarié.

Au cœur de l'évolution, Visuels HCB s'attache à aider les organisations à relever ces nouveaux défis. La croissance exponentielle des technologies de l'information a modifié à la fois les règles et les habitudes de travail des employés. Les fusions et les délocalisations ont entraîné une reconfiguration radicale des espaces. Les murs architecturaux lisses et linéaires, par exemple, sont une solution innovante et rentable qui peut maximiser l'espace et les budgets des clients. Ces divisions peuvent être incorporées dans des constructions ou intégrées dans des structures existantes. Leur flexibilité répond aux exigences omniprésentes du développement durable. Enfin, leurs propriétés d'insonorisation supérieures offrent une intimité acoustique à la fois pour le travail individuel et en collaboration.

Visuels HCB évolue avec le temps et est bien préparé pour relever les défis futurs. Avec plus de 20 ans d'expérience, ils continueront à se concentrer sur la maximisation des environnements de travail des clients.

Author: HCB Visuals

Source: www.hcbvisuals.com

Demander plus d'infos

Are you dancer?
reload CAPTCHA XP © 2019 by Multimedia XP

Commencez maintenant

Si vous avez des informations pertinentes sur le projet (images de référence, plans, etc), veuillez joindre ici.
Are you dancer?
reload CAPTCHA XP © 2019 by Multimedia XP