2020-04-27

HCB Visuals a fait une liste de suggestions pour trouver des joies quotidiennes et avec un peu de créativité et d'efforts, nous sommes sûrs...

Alors que les concerts sont reportés, les événements sportifs annulés, les écoles fermées et la plupart des entreprises fermées, nous cherchons tous quelque chose pour nous distraire de regarder les nouvelles 24/7.

Rester à l'intérieur (même pour ceux qui ne présentent aucun signe de maladie) est un moyen essentiel de soulager la pression de notre système de santé et est une mesure importante pour aider à "aplatir la courbe". Si la pandémie mondiale de coronavirus vous a soudainement donné beaucoup de temps supplémentaire, vous devrez probablement travailler avec ce que vous avez sous la main, car tant de magasins sont fermés.

HCB Visuals a fait une liste de suggestions pour trouver des joies quotidiennes et avec un peu de créativité et d'efforts, nous sommes sûrs que vous pouvez faire fonctionner la plupart de ces idées.       
 

1.  Commencez un jardin

Planter des semis et observer leur croissance est gratifiant et instructif. Choisissez plusieurs types de légumes, de fleurs ou d'herbes et commencez-les à l'intérieur avant la saison de croissance.

Vous voudriez savoir quel type de plantes vous plantez et le temps nécessaire. Vous auriez besoin de faire un peu de recherche pour savoir quel serait le meilleur moment pour planter, puis profiter des fruits de votre travail une fois que vos plantes auront complètement mûri. Le délai diffère selon les différents types de plantes. La plupart des plantes mettent de 3 à 15 semaines pour arriver à maturité et être transférées ailleurs.

Quand ils sont prêts et que le temps le permet, retroussez vos manches et salissez vos mains en les déplaçant à l'extérieur dans la cour (ou votre rebord de fenêtre, si vous n'avez pas d'espace extérieur). La joie que cela vous apporte une fois qu'ils sont transplantés dans un jardin ou un plus grand pot.       
 

2.  Exercice

L'entraînement est quelque chose qui est excellent pour notre santé physique et mentale. Passez votre temps libre à préparer votre corps pour cette été! Vous n'avez pas besoin d'un abonnement au gymnase pour transpirer, il existe de nombreuses vidéos qui peuvent vous montrer comment travailler chaque muscle de votre corps. Heureusement pour nous, certains entraîneurs locaux proposent des entraînements virtuels gratuits pendant cette période. C'est une option particulièrement bonne pour quiconque n'a pas beaucoup d'équipement d'entraînement à la maison. Remplacez votre visite au gymnase par un entraînement à domicile, avec des squats, des burpees et des pompes tous réalisables sans équipement. C'est une façon amusante et vivante de rassembler notre communauté tout en étant une chose saine et positive pour nous.      
 

3.  Brunch de cabane à sucre en famille 

Malheureusement, la saison de la cabane à sucre a été annulée pour 2020. Ramenez la cabane à sucre à la maison avec un festin de cabane à sucre riche et gourmand, avec des plats traditionnels: un bol copieux de soupe aux pois jaunes, du jambon cuit au four, une omelette ou des œufs brouillés, des saucisses, de la tourtière (la fameuse tarte à la viande du Québec), des fèves au lard, des cretons et des oreilles de crisse (couenne de porc frite) et bien sûr de l'érable!

Pour réussir ce festin de cabane à sucre de luxe, assurez-vous de remplir votre panier d'épicerie en ligne avec du sirop d'érable et d'autres produits d'épicerie essentiels!     
 

4.  Jouez à des jeux de société   

Les jeux de société sont un excellent moyen de s'amuser à la maison. Voici quelques options au choix:  

  • Monopoly  
  • Risks  
  • Clue  
  • Cranium  
  • Battleship  
  • Jenga 
  • Blokus  
  • Connect 4  
  • The Game of Life  
  • Candyland  

Commandez dans une boutique de jeux locale et voyez ce qui plaît au goût de votre famille. La grande chose au sujet des jeux de société est que vous pouvez interagir avec tout le monde tout en jouant.

Que les jeux commencent!    
 

5.   Faites des casse-têtes

Vous avez probablement oublié à quel point les casse-têtes sont amusants et addictifs. Des heures peuvent être consacrées à trouver les bonnes pièces à ajouter au casse-tête. La meilleure partie est quand vous voyez le produit fini. Ce n'est pas une activité d'une nuit, alors réservez un endroit pour que ce casse-tête ne soit pas dérangé. Vous pouvez trouver des tapis qui roulent votre puzzle lorsque vous ne travaillez pas dessus. Si vous avez une table de rechange qui n’est pas utilisée quotidiennement, vous pouvez l’avoir à l’écran et facilement disponible pour continuer.    
 

6.  Soirée cinéma

Les lumières sont faibles, le volume augmente et un grand film se joue sur grand écran. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une soirée cinéma! Investissez dans un bon équipement de visionnage de films car rien ne peut gâcher une soirée cinéma comme une configuration de mauvaise qualité (environnement désordonné, faible qualité visuelle, arrière-plan bruyant).

Tout d'abord, optez pour un projecteur qui fonctionnera à l'intérieur et à l'extérieur et entourez-vous de haut-parleurs de cinéma maison pour une expérience de cinéma immersive à la maison. Éteignez les lumières ou utilisez une lampe avec un gradateur, si vous ne voulez pas renoncer complètement à l'éclairage. S'il fait encore clair à l'extérieur, certains rideaux occultants sont indispensables. Créez un espace de visualisation confortable pour tout le monde et assurez-vous d'avoir beaucoup de pop-corn, des collations et des boissons à portée de main! De plus, ce n'est pas parce que vous avez planifié la soirée cinéma que vous devez assumer toutes les responsabilités. Donnez à tout le monde des tâches telles que le nettoyage, l'organisation ou la configuration de la vidéo et de l'audio avant le déroulement du film.

Il existe de nombreux films qui ont des suites. Choisissez un genre que votre famille aimerait. Planifiez une soirée entière de visionnage consécutif des films.    
 

7.   Faites une séance photo

Assurez-vous d'avoir suffisamment de batterie; vous ne voulez pas qu'il meure au milieu de votre séance photo! Préparez votre installation et rassemblez-vous pour prendre des photos de famille. Assurez-vous que chaque membre a également des photos individuelles. En tant que photographe professionnel, soyez créatif dans les photos que vous prenez. Prenez des photos amusantes. Prenez des photos sérieuses. Prenez des photos franches. La joie de la photographie numérique est que vous pouvez prendre autant de photos que vous le souhaitez et supprimer ce qui ne fonctionne pas.   

Partout dans le monde, d'innombrables personnes continuent de prendre soin des plus vulnérables et de fournir des services essentiels à leur communauté. Nous sommes reconnaissants de leur dévouement et de l'espoir qu'il apporte.

Ensemble, nous relèverons les défis à venir.

Author: HCB Visuals

Source: https://www.hcbvisuals.com/

Demander plus d'infos

Are you dancer?
reload CAPTCHA XP © 2020 by Multimedia XP

Commencez maintenant

Si vous avez des informations pertinentes sur le projet (images de référence, plans, etc), veuillez joindre ici.
Are you dancer?
reload CAPTCHA XP © 2020 by Multimedia XP