2019-09-03

Chez HCB Visauls, on crée un environnement de vie fonctionnel et léger à la fois. Ceci explique le succès du style Scandinave et du style Minimaliste.



Le salon est l’endroit où on passe beaucoup de temps à se reposer, regarder des films, lire des livres ou partager des bons moments en famille ou avec des amis. Dédiée aux activités sociales et de relaxation, elle est aussi souvent l’espace qui réunit l’intérieur et l’extérieur. Le salon est la pièce qui détermine le style de design de toutes les autres pièces. Et puis quand on revient à la maison après une longue journée fastidieuse, la première chose que l’on a envie de faire et de s’allonger sur son canapé confortable. Bref, la décoration de salon n’est pas à prendre à légère. Pour avoir un bel espace de vie agréable à habiter, la conception de la salle de séjour est essentielle.

Un design minimalsite ou contemporain espace petit ou grand! Chez HCB Visauls, on fait tour genre de decorations. En design d’intérieur et d’extérieur contemporain, l’essentiel est de créer un environnement de vie fonctionnel et léger à la fois. Ceci explique le succès du style scandinave et du style minimaliste.





Votre salon est petit ou manque de luminosité?

Votre salon est petit ou manque de luminosité? Dans ce genre de situations, notre conception se base sur la couleur blanche et teintes claires. De cette façon, on aura un espace plus grand visuellement et on le rendra plus lumineux. Pour la déco, vous pouvez vous permettre toutes les autres couleurs, mais introduites en petites touches. Un rendering intérieur est la meilleure façon d’imaginer votre salon. Chez Hcb Visual, nos designers vous offrent des images réalistes qui vous aideront à visualiser votre salon.





Les petits espaces sont souvent ceux qui inspirent le plus nos designers d’intérieur car ils représente un vrai défi. Comment rendre un petit espace agréable à vivre sans se priver du confort de tous les éléments mobiliers composant un espace de vie de taille normale?

La réponse de cette question diffère en fonction des configurations des espaces. Nos designers commencent par trouver la place de tous les composants must. Pour le salon , ce serait le canapé et la table basse, par exemple. On peut bien sûr concevoir un salon sans canapé et choisir des poufs.





Introduction des Plantes intérieures dans la décoration

Les plantes d’intérieur sont non seulement un must pour le salon, mais pour toute autre pièce. Peu importe le style de design choisi, les plantes ont le pouvoir magique de transformer et rendre plus frais tout intérieur. Vous pouvez commencer par l’installation d’une seule plante en pot et en rajoutez d’autres au fur et à mesure.

Les designers de HCB Visuals recommandent toujours l’utilisation des plantes d’intérieur et surtout pour ceux qui habitent en zone urbaine où l’air est polluée car elles purifient l’air.



Author: HCB Visuals

Source: www.hcbvisuals.com

Demander plus d'infos

Are you dancer?
reload CAPTCHA XP © 2019 by Multimedia XP

Commencez maintenant

Si vous avez des informations pertinentes sur le projet (images de référence, plans, etc), veuillez joindre ici.
Are you dancer?
reload CAPTCHA XP © 2019 by Multimedia XP